Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FMlab (multiréalités) éditions LA FABRIQUE MODULAIRE
18 janvier 2020

Angoulême 2020

rendez-vous : du jeudi 30 Janvier au Dimanche 2 Février 2020, je serai au festival BD d'Angoulême avec le collectif d'auteurs BD "route 9e art bis". J'y exposerai des planches originales, y dédicacerai mes albums, et 2-3 de mes courts métrages d'animation y seront projetés... pleins d'autres surprises et d'auteurs y seront à découvrir ! 

 le festival Off intitulé "route 9ème art bis" se tiendra à la Mission Locale d'Angoulême ( 6 rue du Père Wresinski) de 10 à 19h du jeudi 30 Janvier au Dimanche 2 Février 2020.

planchesoriginalesmjq

leslivres

Publicité
Publicité
Commentaires
FMlab (multiréalités) éditions LA FABRIQUE MODULAIRE
Publicité
Pages
Publicité